Impossible pour le professionnel santé d'enregistrer mes vaccins dans Vaccin Covid

J'ai une Carte Vitale à jour qui marche normalement - SAUF pour l'enregistrement des vaccins Covid. A deux reprises, deux professionnels de santé (pour la première dose un pharmacien, pour la deuxième un médecin du travail) ont reçu le message "Erreur technique" ou "ce numéro n'existe pas" quand ils ont essayé d'inscrire mes vaccins. J'ai deux certificats sur papier, deux lots de "synthèses de données", mais dans mon dossier carte vitale il n'y a rien (j'ai donc deux "premiers vaccins" sur papier). J'ai appelé Ameli deux fois, on m'a d'abord dit d'appeler le hotline Covid (qui m'a dit que c'est un problème CPAM) et puis d'appeler le numéro d'information du ministère de la santé (qui m'a dit... que c'est un problème CPAM). Comment faire pour résoudre ce problème qui existe depuis avril dernier?

Carodragon

Réponses

Bonjour Carodragon,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".