Fraudes a handicap

Bonjour j'ai un collègue qui et déclarer handicapés suite à un accident du genou il saute pied joint de la benne d un 10 tone qui et assez haut je me demande où et sont handicap et quand vous le voyais creuser des trous de 70 cm de profondeur sur 40cm de large a la pelle trouver erreur

Nino

Réponses

Bonjour Nino,

Une question similaire a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur le signalement d'une situation douteuse.

Je vous souhaite une excellente journée.