Réédition QR code vaccin covid

Bonjour,
Ma mère qui a 77 ans, a fait sa 3 ème dose en Nov.
Elle a perdu le papier avec le QR code.
Elle est affiliée à la MSA qui l'a renvoie vers la CPAM pour rééditer le code. La CPAM l'a renvoie vers la MSA.
L'infirmière ne peut pas rééditer le papier.
On tourne en rond.
Elle a juste besoin de ce papier pour aller voir mon père en EHPAD.
On a un message d'erreur sur le site où on peut récupérer normalement l'attestation, comme quoi elle n'existe pas.
J'habite à 200 km et je ne peux rien faire.
Est ce que qqun veut bien nous aider ?

Asmae

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Asmae,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".