Nouvelle embauche et ijss

Bonjour
j'aurais une question:
j'ai été embauché au mois de juin et au mois de juillet j'ai dû me mettre en arrêt maladie.
Avant le mois de juin je travaillais mais avec un salaire dérisoire en intérim, j'ai bien cotisé 150 heures sur 3 mois mais j'aurais voulu savoir comment sont calculer les indemnités journalières ?
Est-ce que je dois demander les 3 derniers mois à mon employeur actuel sur un salaire rétabli et est-ce que la sécurité sociale prend en compte les trois mois rétabli plus mes salaires
merci de votre réponse

Mimili

Bonjour Mimili,

Chaque situation étant différente, je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez effectuer cette démarche via votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée