Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail sans carte vitale

Bonjour,

Je viens de me rendre chez mon médecin pour qu’il me prescrive un arrêt de travail car je suis malade. Hors je n’ai pas de carte vitale car je ne l’ai pas encore reçu. Je lui ai fournis mon attestation de droits à la SECU seulement il ne m’a fournit que le volet 3 « employeur » de mon arrêt de travail en me disant que le reste avait été télétransmit à la sécurité sociale. Seulement je n’ai pas souvenir que cela soit possible en l’absence de carte vitale. Je souhaiterai donc savoir si je dois consulter à nouveau le médecin pour refaire un arrêt de travail ou si les dires de celui ci sont corrects ?
Merci par avance

NlwVrg

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NlwVrg,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Depuis votre compte ameli, vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts de travail dans la rubrique "Mes démarches" > suivre mes démarches > arrêts de travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile