Erreur NIR

Bonjour,

Lorsque je mets mes documents sur votre site :depot.cpamoise.fr j'ai tout de suite ce message d'erreur :

"Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre dossier, veuillez réitérer l'opération ou adresser votre dossier à l'adresse postale suivante : 1 rue de Savoie, BP30326, 60013 Beauvais Cedex
Détail : NIR incorrect"

J'ai rempli correctement le formulaire.

Merci

sebdefifi

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour sebdefifi,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans le message de notification qui vous est adressé.

En cas de difficultés, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Marion

Bonjour Sebdefifi, je rencontre aujourd'hui le même problème et je ne trouve aucune solution.
Avez-vous résolu ce problème et si oui comment ?

Merci d'avance pour votre réponse, une bonne journée !