Injustice de traitement de dossier

TOUJOURS PAS D INDEMNITES DEPUIS PLUD DE 2 MOIS! sans vraie raison après 3 ans et demi à plein temps dans la même entreprise

JE CROIS QUE L ORGANISME SE MOQUE DE MOI! vous avez les originaux de mes bulletins de salaire depuis plus d'un mois! là j'en ai marre! je cotise, vous avez mes bulletins de salaire et si vous les avez perdus, demandez à mon employeur! c'est le bon sens!

je suis profondément énervée contre votre organisme car en plus vous avez les originaux donc c'est vraiment pour nuire !

en fait je suis privée clairement et abusivement de mes droits.Pour quelle raison discriminatoire? Je ne sais pas!
Salutations

ABACA4

Bonjour ABACA4,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Les modalités sont expliquées sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

1/ pourquoi avoir envoyé les originiaux, vous devez les garder à vie

2/ votre CPAM a sans doute des délais longs, notamment si votre employeur ne fait pas ses déclarations en ligne.

Bref, avez vous demandé les délais de traitement?

ABACA4

Biensûr que j'ai consulté les délais! biensûr que j'ai envoyé les originaux puisque des copies n'ont pas suffi! incompréhensible !!!