Droits IJSS après congé parental

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant mon arrêt maladie de février à juillet 2021.

Mon cas : salariée de la même entreprise pendant 5 ans sans interruptions, j'ai été en congé maternité suivi d'un congé parental d'éducation de 6 mois à temps plein en 2020. J'ai ensuite repris le travail quelques semaines puis arrêt maladie en février 2021.
D'après mes lectures : les droits aux IJSS sont maintenus 1 an à l'issue du congé parental et l'on reprend les droits que nous avions avant celui-ci.
Il me semble que le congé maternité ouvre droits aux IJSS.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Car la CPAM refuse de m'indemniser car a priori je ne remplis par les critères.

Merci par avance,

Cordialement.

Kaly9

Bonjour Kaly9,

Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce topic "Arrêt maladie après un congé parental". Vous en apprendrez davantage sur les droits aux prestations en espèce à l'issue du congé parental d'éducation.

Bonne journée