Regroupement familial

Bonjour,
Ma femme arrivée d'Algérie en France
Par procédure familial
Suite aux petits problèmes de couple
On s'est séparé maintenant en arrivant en France elle a été hospitalisée
Bien sûre n pas de couverture sociale je commence et elle a donné mon adresse à l hôpital
Je commence à recevoir des factures ont dit c est votre femme que je dois régler toutes les factures
Tout en sachant je n'ai pas contact avec elle

Aider moi svp

Kal

Bonjour Kal,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre CPAM pour bénéficier d'un accompagnement Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Kal

Bonjour

Elle est venue par la procédure du regroupement familial
En plus c était un mariage gris ça veut dire elle n est pas venue pour moi mais pour rester en France et avoir ton de titre séjour.
Comme moi J ai vu sont comportement elle a quitté le domicile familial

Je ne sais plus de contact avec elle

J'ai fait beaucoup mains courantes J ai signalé aussi à la préfecture je compte aussi porter plainte au procureur de la république (Pour mariage gris)

A l'attendant les facteurs arrivent chez moi
Je ne sais plus quoi faire 10000 euros en tout

Merci à l'avance si vous pouvez m aider

Bonjour Kal,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cependant, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter l'hôpital afin de faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.