comment faire une reprise apres une arthrodese?

Je travail en grande distribution, j'ai subie une arthrose mon chirurgien me conseille de ne pas reprendre le travail, car pas de port de charge plus de 3kg pas de flexion ni torsion.
Que faire

LYNE

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour LYNE,

Seul un médecin peut juger médicalement de l'état de santé de son patient et prescrire les soins et arrêt qu'il juge nécessaires.

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant afin de faire un point sur votre situation médicale.