Transport en ald

Ma fille est en ald, elle a un certificat medical du pediatre pour une scolarité a mi temps, elle n'y va que le matin.
A t elle le droit a un transport remboursé pour la ramener du lycée a la maison?

Aurel

Bonjour Aurel,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce sujet du forum portant sur "les conditions de prise en charge des frais de transport".

Je vous invite également à consulter la réponse apportée par notre expert ameli concernant les transports liés à une ALD.

La prise en charge par l'Assurance Maladie pour le transport domicile/école ne peut être effectuée.

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette page du service-public : "Enfant handicapé scolarisé : quelle prise en charge des frais de transport ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant