Prise en charge TDAH Adulte ?

Bonjour,

Récemment diagnostiqué par un neurologue (à la suite de nombreux bilans), je voudrais savoir comment se passe la prise en charge et la reconnaissance comme ALD si nécessaire de ce trouble.

Mon médecin traitant à semble-t-il fait une demande de prise en charge à 100% pour ce trouble, comment puis-je la suivre ?

Le Concerta étant difficile et couteux à se faire prescrire, que puis-je faire à mon niveau ?

Merci par avance !

Agréable journée.

Tibo-34

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Tibo-34,

Pour connaitre le prix et les conditions de prise en charge d'un médicament, vous pouvez vous rendre sur le site https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/ avec le nom du médicament et sur le site de l'Assurance Maladie "Base des Médicaments et Informations Tarifaires".

Aussi, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Le traitement du TDAH".