Obtenir mon numero de sécurité sociale

Je souhaite obtenir mon numero de sécurité social car j'ai enfi obtenu ma carte française.
Je n'ai jamais eu de numero de sécu car j'étais à l'étranger.
Que dois-je faire ?

jean momo

Bonjour jean momo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Démarche pour obtenir un numéro de sécurité sociale pour un français né hors de France".

Autres réponses

Elryn

qu’entendez vous par carte française? Et aujourd’hui vous vivez à l’étranger ou en France? Quel est votre statut professionnel?

jean momo

ma carte française est ma carte d identité française , je suis né a l etranger mais je suis français aujourdhui par mon pere avant j étais en Belgique

Elryn

Être français ne donne pas droit à la sécurité sociale.

Il faut vivre en France ou y travailler ou y cotiser. D’où les autres questions