Fonctionnaire en ald

Je suis en ald pour asthme sévère et amphyseme pulmonaire arrêter depuis le 16 septembre jusqu au 19 novembre pour le moment j arrive en fin de paiement à plein traitement par mon employeur.
Le medecin de prévention demande de me mettre en longue maladie.mon dossier va être constituer début novembre ome dit que le délai est de 3 mois pour avoir la réponse du conseil des médecins.
Vais je me retrouver en demi traitement pendant 3 mois.
Cordialement.

Nath73

Bonjour Nath73,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, les indemnités journalières sont versées par votre employeur et non par votre caisse d'assurance maladie. Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.

Autres réponses

Elryn

Votre situation n’est pas géré par la cpam étant donné que vous êtes fonctionnaire.
Les règles ne sont pas les mêmes nous ne pouvons donc pas vous renseigner sur ce forum