Coût d'une séance de plagiocephalie

Bonjour.
Mon fils de 3 mois à une ordonnance pour des séances de kinésithérapie car il à la tête d'un côté plate dormant toujours de ce même côté. J'aimerais savoir si il y à une prise en charge de la sécurité sociale et le Montant d'une séance.

Piquante

Bonjour Piquante,

Je vous invite à interroger directement le kinésithérapeute de votre choix. Il pourra vous informer si les actes prescrits par votre médecin sont pris en charge par l'Assurance Maladie.

Le taux de prise en charge des honoraires pour les kinésithérapeutes est de 60% de la base de remboursement de l'Assurance Maladie. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".

Pour connaitre les tarifs pratiqués par votre professionnel de santé, je vous invite à vous rendre sur l'annuaire santé.