Inscription psychologue au remboursement 2022

Bonjour,

Je suis psychologue, diplômée depuis septembre 2020. Je me lance en libéral et me pose la question suivante:

L'annonce du président sur le remboursement des psychologues par la sécurité sociale inclut une modalité de sélection des psychologues qui seront volontaires à cette démarche. Quelles sont les critères d'éligibilité pour faire partie de ce dispositif? Combien de temps d'expérience professionnelle devons-nous avoir pour être éligible?

Je vous remercie,
Cordialement.

Liza

Bonjour Liza,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce forum est destiné aux assurés. En tant que professionnel de santé /assimilé, vous devez contacter le service dédié de votre CPAM de rattachement pour faire le point.
Sur le site ameli en haut choississez professionnel de santé puis contact