demande d'informations covid-19

bonjour , on m'appel avec le 03646 une personne me dise que je suis dans la catégorie des personnes qui doivent être vaccinées contre le covid -19 elle me demande de prendre rendez-vous pour être vacciné et ce que la personne est un médecin spécialiser et comment cette personne connaît mon état de santé . est ce je dois signaler cet appel à mon médecin traiton et pourquoi on m'envoie pas un document écrit . merci

Anonyme

Réponses

Bonjour iriss,

Je vous informe que cet appel téléphonique émane bien de nos services. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut se faire vacciner, quand et comment ? L’Assurance Maladie aide les personnes à prendre rendez-vous".

Je vous invite également, si besoin, à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le plus à même de vous conseiller selon votre état de santé.

Bonne journée à vous.