date prise en compte pour renouvellement de lunettes

J ai fait un renouvellement de lunettes pour ma fille de 14 ans
En 2019 la facture est datée du 21/12 mais la sécurité sociale a pris en compte le 26/12
En 2020 la facture est datée du 22/12, la mutuelle me refuse le remboursement
Est ce normal ?

puce 59

Bonjour puce 59,

Dans un premier temps, je vous recommande la lecture de ce topic du forum au sujet du "renouvellement des lunettes".

Pour faire le point sur les modalités de prise en charge des lunettes par votre organisme complémentaire, je vous invite à le contacter directement.