Renouvellement automatique complétentaire solidaire pour bénéficaire rsa

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA et de la complémentaire santé solidaire. Ma complémentaire santé solidaire se termine le 30/11/21, et il y a de ca quelques jours j'ai reçu un mail de la cpam qui me demande de renouveler ma demande de CSS, j'ai aussi lu que les bénéficiaires du RSA bénéficiaient d'un renouvellement automatique de la CSS. J'ai voulu contacter par téléphone ma cpam mais le service est actuellement indisponible.

Je voulais savoir si le renouvellement est bien automatique ? Quand recevrais-je une actualisation de mes droits à la CSS ? Dois-je tout de même faire une demande de renouvellement ?

leda4747

Bonjour leda4747,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement automatique de la Complémentaire santé solidaire, pour les bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA).