Horaires de sortie et psychologue / psychanalyste ?

Bonjour,
Je suis en arrêt pour troubles de l'adaptation avec anxiété. La remplaçante de mon médecin traitant m'a prolongé mon arrêt et l'a passé en "sans sorties libres."
Sur les horaires 9h-11h et 14h-16h, puis je me rendre à mes rendez-vous chez mon psychologue et mon psychothérapeute ?
Plusieurs questions sur ce sujet renvoient à la réponse suivante
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1726397-rv-medicaux-horaires-presence

mais cette réponse ne concerne que les professionnels médicaux et paramédicaux, or ni le psychologue ni le psychanalyste ne sont des professionnels médicaux ou paramédicaux.
Par avance merci pour votre aide.

Perséphone

Bonjour Perséphone,

Toutes consultations ou soins chez un professionnel de santé peuvent être justifiés en cas d'absence lors d'un contrôle.

Bonne journée.

Autres réponses

Perséphone

Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais justement, mon psychanalyste n'est pas professionnel de santé : il n'est ni médecin, ni psychologue, ni infirmier ou toute autre profession de santé...
Pouvez-vous donc me confirmer avec certitude qu'une consultation auprès de lui est un motif recevable de sortie pendant les créneaux de présence à domicile ?
Merci.

Bonjour Perséphone,

La liste des professionnels de santé est disponible depuis le lien suivant : https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2012-06/09r03_reco_delivrance_information_personne_etat_sante.pdf.

Pendant vos heures de présence à domicile, vous pouvez uniquement consulter des professionnels de santé.