La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon opticien m'a affirmé que , si je choisis une monture ou des verres 100% santé , en cas de casse ou si la correction ne convient pas il n'y a pas de " service après- vente " , c'est-à-dire que je devrai payer pour remplacer les verres ou la monture . Qu'en est-il réellement ? M'a-t-il dit cela pour m'inciter à prendre le panier libre , ce qui est évidemment son intérêt ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour tessa39,
Les modalités pour le renouvellement de votre équipement optique sont les mêmes que vous preniez des lunettes dans le cadre du 100% santé ou non.
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Lunettes, changement de vue, date prescription".
En cas de perte ou de bris de verres correcteurs, il n'y a pas de prise en charge anticipée possible. L'Assurance Maladie pourra prendre en charge votre nouvelle paire uniquement si le délai de renouvellement est écoulé.
Concernant un éventuel service après vente, je vous invite à en parler avec votre opticien.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
55% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2021
Voir le profiltessa39 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?