Comment obtenir un nouveau mot de passe pour le compte AMELI?

Bonjour, mon père âgé de 80 ans a égaré le mot de passe de son compte AMELI, impossible de joindre le 3646 ni de se connecter en passant par France Connect (les deux solutions étant défectueuses actuellement et depuis pas mal de temps déjà) et encore moins d'attendre plusieurs heures afin de pouvoir accéder jusqu'à l'accueil de sa CPAM (files d'attentes interminables) afin d'obtenir un rdv. Avez-vous une solution pour les personnes âgés????

vs

Réponse approuvée par vs

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Cliquer sur mot de passe oublie pour en recevoir un nouveau?

Autres réponses

Bonjour vs,

Ce topic devrait vous être utile : "mot de passe oublié".