bon de transport

ma fille de 5 ans a une ald pour l asthme elle doit etre hospitaliser pour realiser une polysomnographie examen du sommeil car suspition d apnée du sommeil j jaurai voulu savoir si elle pouvait avoir droit a un bon de transport en taxi pour l hospitalisation , si l examen rentrer en compte dans son ald ou pas?

elodie

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour élodie,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce sujet du forum portant sur "les conditions de prise en charge des frais de transport".

C'est à votre médecin de décider du mode de transport le plus adapté à votre état de santé. Je vous invite à faire le point avec lui à ce sujet.

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Dans tous les cas dans le cadre d’une hospitalisation (avec nuit sur place) le transport est pris en charge