100% adénome hypophysaire englobe t'il consultation ophtalmo?

Je suis à 100% pour tout ce qui concerne les examens dûs à un adénome hypophysaire et je voudrais savoir si une consultation chez mon ophtalmo pour de nouvelles lunettes est comprise dans ce 100% pour le paiement de l'acte?

Didou

Réponses

Elryn

Vous devez voir ce qui est prévu dans votre protocole de soins.

Bonjour Didou,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "ALD exonérante ?", et notamment la partie consacrée à l'affection exonérante (ou "ALD30").

De plus amples renseignements sont également disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Les affections de longue durée (ALD)".

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre professionnel de santé pour toute demande d'ordre médical. En effet, il est le seul à pouvoir vous indiquer si les soins reçus sont en rapport ou non avec la prise en charge dont vous bénéficiez.

Bonne journée à vous.