Séquelle découverte après consolidation. Que faire ?

Bonjour,

En 2016 j'ai trouvé un emploi en CDI. Après deux années j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'arrière du crâne et aux yeux. Mon médecin m’a diagnostiqué une névralgie d'Arnold.
Quelques temps après, j'ai été en accident de travail suite à deux hernies discales. Je suis resté en arrêt pendant deux ans. J'ai vu un kiné et j'ai fait des infiltrations à plusieurs reprises pour mon dos. Entre temps, je suis retourné voir mon médecin pour une névralgie d'Arn.
Après un certain temps, mon médecin et moi-même, avons décidé d'un commun accord de me consolider car il n'y avait pas de changement et que ça ne servait à rien de rester plus longtemps en arrêt. J'ai donc été consolidé avec séquelles et soins après consolidation.
Une semaine avant ma consolidation, je suis allé le voir parce qu'en plus de la névralgie d’Arnold, j'ai ressenti une douleur dans la main. Il m'a demandé de passer une IRM, que j'ai passé la veille de ma consolidation. J'ai obtenu les résultats après ma consolidation et il s'avère que j'ai aussi deux hernies cervicales. Il m'a dit que l’on n'allait pas les déclarer comme séquelle suite à mon accident parce que la sécurité sociale risquerait de penser que j'avais fait exprès de rien dire pour prolonger mon arrêt. Etant mon médecin depuis 32 ans, je ne voulais pas remettre son opinion en doute. J’ai finalement décidé de changer de médecin et j’aimerais savoir s’il y avait quelque chose à faire, ne serais ce que pour la prise en charge des soins ?

ElBarjoss

Réponses

Bonjour ElBarjoss,

Je vous suggère de lire la réponse apportée dans ce sujet relatif à la rechute.

Aussi, je vous conseille de discuter de votre état de santé avec votre médecin.