Adresse des archives microfilmées de la Sécurité Sociale

Bonjour,
Je n’ignore pas que la CPAM ne préserve les informations relatives aux indemnités sur format papier que sept ans, mais je n’ignore pas non plus que sont stockées sur microfilms, notamment pour la constitution des dossiers de retraite ... Des lors, je souhaite pouvoir y accéder où adresser mon courrier ?
Merci

Jacouille

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Jacouille,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'obtention du relevé d'indemnités journalières de plus de 8 ans.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Bonne journée

Petit89

Bjr, ou peut-on retrouver les archives indemnités journalières de 1993 à 1998 ?
Moi refus sur refus je suis désemparée de perdre 25 années
D’invalidité !!!
Cdt

Bonjour Petit89,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Anaële à ce topic relatif aux relevés d'indemnités journalières de plus de 8 ans.

Bonne journée à vous.

BRI

Bonjour Jacouille, avez-vous pu trouver une solution à votre recherche ? Je suis dans le même cas que vous ...je recherche 1 seul relevé d IJ en 1996.merci pour réponse