Agression pendant le travail

J'ai été victime d'une agression physique très violente dans l'exercice de ma fonction de conducteur de bus par un client au mois de juin 2021 . J'ai été emmené aux urgences par les sapeurs pompier . Suite à ça, j'ai été mis en arrêt de travail depuis deux mois et demie au jour d'aujourd'hui et je suis suivi par un psychiatre pour plusieurs troubles notamment du sommeil ,cauchemars,agoraphobie et j'en passe et des meilleurs sachant que en début d'année 2021 et avant mon agression j'avais demandé à mon employeur de mettre en place mes CET que j'avais cumulé pendant des années pour une durée de 16 mois c'est à dire jusqu'au 31/12/2022 et ensuite enchaîner avec mon départ à la retraite à partir de janvier 2023 . Le problème qui se pose , c'est que mon employeur veut annuler mon arrêt de travail en envoyant lui même un courrier dans ce sens à la CPAM alors même que je lui ai toujours fourni une prolongation et me forcer à mettre en place mes CET et ainsi les épurer alors que psychologiquement je souffre toujours de ces troubles . La question est est-ce qu'il a le droit d'annuler l'arrêt de travail sans que je soi guéri ni consolidé et me forcer à prendre mes CET ?

GrisBlanc

Bonjour GrisBlanc,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).