Etat antérieur et maladie professionnelle

Bonjour,
J'ai eu un 1er arrêt maladie pour Burn out en 2016. Je suis revenu au travail en mi-temps thérapeutique en juin 2017 puis retour à temps plein en mars 2018. La médecine du travail a émis des restrictions qui courent toujours et qui n'ont pas été respectées. J'ai inévitablement replongé en dépression.
Je souhaite monter un dossier devant la CRRMP. Mon médecin me dit qu'il craint que la CRRMP me reproche mon état antérieur de 2016 (qui était déjà lié à mon travail). Je ne savais pas que je pouvais faire une demande en M.P.
Mes questions : la CRRMP peut t elle m'opposer mon état antérieur c’est-à-dire la 1ere dépression qui a engendré l'arrêt de 2016 et à cause de mp, travail. Au final cette rechute n’est que le résultat d’une mauvaise gestion de mon employeur. Ne peut on pas se focaliser sur le dernier arrêt de 2021 ?
Par avance merci de votre aide.
Salutations distinguées

Henri

Réponse approuvée par Henri

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Un forum ne peut pas juger de votre dossier vous devez faire le dossier ce sera la commission qui décidera

Autres réponses

Henri

Ok je ne demande à ce que l on prenne position à la place de la CRRMP...il n y a pas assez d’éléments.

Je pose donc ma question autrement... existe t il des faits étudiés par cette commission qui pourraient être prescrits au regard de leur anciennetés.

Cdlt

Elryn

La totalité de votre dossier sera étudiée y compris son antériorité c’est normal il faut chercher à voir si c’est vraiment lié au travail ou autre chose. Néanmoins vous pourrez toujours justifier avec votre médecin que l’arrêt de 2016 était déjà lié à votre travail donc en soit ça ne devrait pas vous déranger que ce soit pris en compte

Henri

Ok merci beaucoup.
Cdlt