Compte Ameli bloqué avec le message : "vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie."

Bonjour,
Je suis salarié, je dépends du régime général de l'assurance maladie (même employeur depuis 20 ans).
Mais, depuis le 24/08/2021, lorsque je tente d'accéder à mon compte Ameli, je suis bloqué avec ce message :
"Selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie."
Je ne peux pas consulter les messages qui m'ont été notifiés les 24 et 25/08/2021...
Et, surtout, lorsque j'ai appelé la CPAM par téléphone, on m'a dit que ma carte vitale était désactivée, mes droits arrêtés, et qu'on ne sait pas pourquoi !
Que faire ?
Merci d'avance.

jipece

Réponses

Elryn

Seule votre cpam peut vous informer… ils peuvent vous dire aussi qui a pris votre dossier en charge

Bonjour jipece,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Nous ne pouvons donc pas vérifier les informations contenues dans votre dossier.

C'est pourquoi, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, pour obtenir de plus amples explications. Vous pouvez également demander à être reçu en rendez-vous si vous le souhaitez.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".