Comment créer un compte ameli ?

Bonjour, que je vous explique mon soucis, j'essaye en vain de me créer un compte ameli mais à chaque fois ce message apparaît "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
Alors j'ai réessayée sachant que mes informations étaient correcte ! Sauf que rien n'y fait ! J'ai regardée les tutos, vos messages sauf que moi je ne peux pas passer par France Connect n'ayant pas de numéro fiscal pour le moment puisque le dossier est en cours (jeune majeure).

Alors si quelqu'un as eu le même soucis et à réussi je suis preneuse !!

Loopsyd

Réponses

Elryn

En général le serveur répond cela aux personnes qui ne dépendent pas de la CPAM
Soit parce que vous êtes encore attaché un parent soit parce que vous dépendez d’un autre régime
Soit parce que vous n’avez pas fait vos démarches d’affiliation