Convocation au Centre d'examens de Santé

Bonjour, j'ai récemment été convoqué au Centre d'examens de Santé. Je voudrais avoir plus de renseignements sur le déroulement de cette visite.

Question n°1 : Sur la convocation il est précisé "Vous devez vous munir". Dois-je me présenter le jour J avec tous les éléments de la liste ou sont-ils facultatifs?

Question n°2 : Peut-on choisir de se faire consulter par le médecin de notre choix (femme ou homme) ?

Question n°3 : Peut-on définitivement annuler cette visite et non la reporter ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Janette,

Pour obtenir les renseignements souhaités, je vous invite à contacter votre centre d'examen de santé.

Des informations sont disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique "Examen de prévention en santé".

Je vous souhaite une bonne journée