Remboursement des verres miyosmart

Ma fille a eu une ordonnance pour des lunettes miyosmart j'aurai voulu savoir le montant de remboursement pour ses verres

Kaka

Réponses

Bonjour Kaka,

Les lunettes de vue (monture et verres) sont prises en charge par l'Assurance Maladie sur prescription médicale.

Le montant du remboursement dépend de l'âge du patient et du type de verres.

Pour connaître la prise en charge pour votre équipement optique, je vous invite à demander au professionnel de santé un devis. Sur ce devis, vous pourrez visualiser la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Vous retrouverez des informations complémentaires sur la prise en charge des lunettes et lentilles sur le site ameli.fr

Bonne journée.

Soso

Avez vous trouver une solution de prise en charge de lunettes miyosmart svp??
Car j'ai eu aussi une ordonnance de ce genre de lunettes pour ma fille.
Merci