Je suis cas contact et vacciné

Bonjour,
Je suis cas contact avec un schéma vaccinal complet.
SI je fais un test PCR, est-ce qu'un arrêt maladie me sera délivré par la CPAM pour mon isolement de 7 jours ?

CélineTlse

Réponses

Bonjour CélineTlse,

Je vous invite à consulter cette page sur ameli.fr : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade de la Covid-19 ?".

Si votre schéma vaccinal est complet et si vous n’êtes pas immunodéprimé, vous n’avez pas obligation de vous isoler.

Bonne journée