SIDEP problème format date de naissance

J’ai réalisé un test antigenique pour prendre un train et ai reçu le texto et le mail mais quand le site / SIDEP me demande de renseigner ma date de naissance, celui ci ne reconnaît un bon format!!!! Je ne sais pas comment faire sachant que je n’ai pas d’autre moyen de me connecter (même via franceconnect) !

COR

Réponses

Bonjour COR,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une agréable journée.

KONE

Je n’arrive pas à accéder à mes résultats PCR Covid-19. Erreur sur ma date de naissance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour KONE,

Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une agréable journée.

Mavalule

Avez vous réussi à modifier? J'ai la même erreur et je ne sais pas quoi faire

Mylene0102

Bonjour, je suis intéressée par votre réponse. Avez vous pu changer votre date de naissance ? J'ai un cas similaire. Test antigénique positif. Je suis non vaccinée (mais c'était prévu en février) Je paie un test pcr pour avoir mon certificat de rétablissement européen. Mais ils se plantent sur ma date de naissance.. j'ai donc un QR code que je ne pourrai pas utiliser.. les seules personnes que je peux contacter sont le labo mais comme ce n'est pas eux qui génèrent le QR code, ils ne peuvent rien pour moi (ils ont mis à jour le rapport d'analyse et renvoyer le bon certificat à sidep mais sidep n'a pas remis à jour le QR code)... Si quelqu'un a un contact pour faire rectifier les erreurs de date de naissance sur les QR code, j'ai des déplacements professionnels à l'étranger prochainement et comme je ne peux plus me faire vacciner dans l'immédiat, j'ai vraiment besoin de mon certificat de rétablissement européen !!