Comment se passe le remboursement vaccin Covid lors d'un oubli de carte vitale ? Je possédais mon attestation de droits.

Bonjour,

Comment se passe le remboursement vaccination Covid lors d'un oubli de carte vitale ? J'avais apporté mon attestation de droits, mais j'ai eu 2 consultations à payer, alors que pour la 2ème j'avais ma carte vitale.

Mltoy

Réponses

Bonjour Mltoy,

Si votre carte vitale n'a pas été utilisée lors de vos 2 consultations, votre professionnel de santé a du vous remettre une feuille de soins afin d'obtenir le remboursement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations concernant l'utilisation de votre carte vitale, je vous invite à consulter notre site ameli, rubrique : la Carte vitale

Vous pouvez également solliciter votre CPAM pour toutes questions relatives à vos remboursements via la messagerie de votre compte ameli.