Besoin du formulaire S1

bonjour,
j'habite en Belgique depuis le 29 Juillet et j'ai besoin du formulaire S1.
est-il possible de l'avoir ? car je n'arrive pas à prendre rendez-vous puisque dans les choix proposés, il n'y a pas ce genre de démarche.
Merci

Johanna

Bonjour Johanna,

Les modalités pour contacter l'Assurance Maladie sont présentées dans le topic suivant : Comment contacter l'Assurance Maladie depuis la France ou l'étranger ?

Vous trouverez les démarches à accomplir selon votre situation dans la rubrique "Protection sociale à l'étranger" publiée sur le site ameli.fr.