Questionnaire Risque Professionnel

Bonjour,

Ayant été victime d'un accident du travail, et mon employeur ayant émis des réserves, je dois répondre à un Questionnaire Risque Professionnel.

Cependant, je me demande si les réponses que j'apporte seront accessibles par mon employeur ?

Je ne voudrais pas que cela se retourne contre moi.

Merci d'avance pour vos réponse

Lily2016

Bonjour Lily2016,

Dans le cadre de l'instruction d'un dossier de maladie professionnelle ou d'accident de travail, l'enquête et les questionnaires (victime, témoin, employeur) sont consultables par la victime et par l'employeur.

Ce topic intitulé "Questionnaire pro ameli complété commentaires?? maladie professionnelle" vous apportera des précisions complémentaires;