creation compte ameli

bonjour
Pour acceder à son compte Ameli il faut une adresse mail. Or les personnes très agées n'en ont pas forcément. En charge de ma mère, j'ai souhaité accéder à son compte en utilisant mon adresse mail mais forcément elle est déjà utilisée pour moi donc echec. Et on s'étonne que les personnes agées et isolées ne s'en sortent pas. Quelle solution de l'assurance maladie pour résoudre ce problème ? Merci

Nath78

Bonjour Nath78,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant l'utilisation d'un adresse email par compte ameli.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous créez une adresse e-mail spécifiquement pour votre maman pour cela

comme sur tous les sites Internet une adresse mail est liée à un seul et unique compte