Domiciliation dans un camping

Lors de ma question de domiciliation dans un camping pendant 8 mois et 4 mois chez mon fils(fermeture du camping), l'expert m'a répondu de voir avec le CCAS pour une domiciliation..leur réponse est que je ne suis pas sans domicile fixe. 8 mois dans un camping, 4 mois chez mon fils et le peut de courrier que je reçois quasiment rien,(tout est par internet, facture ,relevé de compte, impots etc..)arrive à l'adresse de la personne chez qui j'étais hébergée .Je ne suis pas imposable, pas de taxe..il est vrai que je ne suis pas sans domicile, vu que je règle un loyer dans le camping; alors quelle adresse?
Merci de votre réponse.

Christy14

Bonjour Christy14,

Votre situation étant particulière, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.