Impossible d'avoir une réponse concernant l'Avantage Supplémentaire Maternité

Bonjour,

Cela fait 2 mois déjà que je suis en congés maternité et jusque fin novembre.
Je suis médecin généraliste en profession libérale avec mon propre cabinet.

J'essaye de joindre la CPAM concernant l'aide de 3100 euros pendant 3 mois pour l'avantage supplémentaire maternité, mais malgré mes relances je n'ai jamais eu de réponses.

Merci d'avance

Nad2704

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Nad2704,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter cette page sur ameli.fr pour les médecins : Aide financière pour maternité, paternité, adoption.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".