Prise en charge totale d’une augmentation mammaire

Bonjour voilà j’ai 28 ans et j’ai toujours étais très très complexé par ma poitrine je fait un petit 85 À et j’aimerais savoir si peut être prise en charge merci de votre réponse. Bonne journée

Lola06

Réponses

Elryn

Vous devez faire une demande d’accord préalable en consultant un chirurgien qui enverra la demande au service médical

Lorah62

Bonsoir…
Oui il est possible qu’une partie de l’opération soit remboursée, renseigne toi au prés d’un chirurgien, il prendra ton tour de taille et pourras t’en dire plus sur une éventuelle prise en charge, il y’a certaines conditions à respecter.
Et si c’est le cas tu peux te renseigner également à ta mutuelle

Bonjour Lola06,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de la chirurgie esthétique.

Je vous souhaite une bonne journée