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Après plusieurs tentatives de créer mon compte Ameli, j'obtiens systématiquement la réponse suivante : Le formulaire comporte une erreur sur le numéro d'assuré ( qui me sert pourtant loyalement depuis bien longtemps et que j'ai saisi plusieurs fois bien attentivement !!). Même obstacle avec la passerelle France Connect. Quelle est la solution alternative ?
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Inscrit(e) le 01/08/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Biguelow,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt vous ne dépendez pas d’un autre régime? Msa MGEN sncf fonctionnaire…
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Inscrit(e) le 01/08/2021
Voir le profilAnalyse d'Elryn très pertinente !
Cette cause de rejet, apparemment la plus évidente, ne pourrait-elle pas être délivrée par le site en message de justification du rejet de la demande de création. Le message délivré n'est nullement informatif.
Merci Elryn
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBeh non
Parce que vous n’êtes pas dans la base de données de la CPAM et que on a pas moyen de savoir chez qui vous êtes
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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