Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Créer son compte AMELI

Après plusieurs tentatives de créer mon compte Ameli, j'obtiens systématiquement la réponse suivante : Le formulaire comporte une erreur sur le numéro d'assuré ( qui me sert pourtant loyalement depuis bien longtemps et que j'ai saisi plusieurs fois bien attentivement !!). Même obstacle avec la passerelle France Connect. Quelle est la solution alternative ?

Biguelow

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Biguelow

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 3380 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Biguelow,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11680 réponses publiées
  • 1440 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et vous ne dépendez pas d’un autre régime? Msa MGEN sncf fonctionnaire…

Biguelow

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Analyse d'Elryn très pertinente !
Cette cause de rejet, apparemment la plus évidente, ne pourrait-elle pas être délivrée par le site en message de justification du rejet de la demande de création. Le message délivré n'est nullement informatif.
Merci Elryn

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11680 réponses publiées
  • 1440 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Beh non
Parce que vous n’êtes pas dans la base de données de la CPAM et que on a pas moyen de savoir chez qui vous êtes