Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Vaccin myocardite, aidez-moi

Bonjour,

J’ai été vacciné il y a 1 semaine, j’ai eu des effets secondaires myocardite 2 jours après le vaccin. Mon médecin m’a donner un certificat atteint d’effet à cause du vaccin Pfizer. Dans 2 semaines je dois faire la 2eme dose, est-ce obligatoire ?

Car je souffre beaucoup pointe de coeur, hors je n’ai jamais eu sa de ma vie.

Sachant que je travaille dans le domaine restauration, il faut le pass sanitaire.. je n’ai pas envie de la faire 2eme dose.
Que faire ?

Saniadk

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11620 réponses publiées
  • 1442 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam n’est pas compétente pour répondre

Voyez avec votre médecin avec l’ARS Et le numéro vert du gouvernement

Tiphaine

  • 4353 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Saniadk,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.