Paiement d une ambilance

Bonjour
Hier je ne me suis pas bien sentir au poste de travaille.on aappele le 15 qui nous a envoyer une ambilance.on m a demandée mon numéro de sécurité sociale que je ne le connais parce que je viens d' arriver du Portugal le 5 juillet.je suis née en France où j ai vécu 19 ans et après j ai été vivre en Angleterre et les dernières 13 annes j étais au Portugal du a un problème de santé de mon père.les ambulanciers m ont dit tout de suite sans la certe vitale ou le numéro de sécurité sociale il fallait que je paie 120 euros.on m a dit aussi que j allais paye les frais de l hôpital.j ai le cartão européen de santé mais l hôpital ne l a pas accepté.moi j ai dit tout de suite que je n' allais rien paye.ca sert a quoi la carte de sante europeenne?j ai déjà eu besoin en Belgique d être hospitalisée j ai donner ma carte de sante europeenne a l hôpital belge et c est Portugal qui a payé les frais de l hôpital.ivi ils ne l ont pas accepté.heureusement que ce n étais pas un cas grave sinon c était qui les responsables? J ai payee l ambulance ils m ont fait aller chez moi sinon ils ne me ramener pas a l hôpital.a l hôpital j ai demandée si j allais payer quelques choses.ils m ont dit que les frais étaient a ma charge.moi j ai dit que je n' avais pas de possibilité pour leur paye.ils m on t fait un ecg vu mes tensions 242/137 donner un medicamentos et vérifier 2 fois les tensions et l infermier me dit que mes tensions étaient un peu haute et que je rentrais chez moi.c est comme ça ?????

Gomas68

Bonjour Gomas68,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le remboursement des soins reçus en France par les ressortissants européens.

En vue de votre affiliation au système français de protection sociale, je vous conseille également de procéder comme indiqué dans ce topic sur le retour en France d'un Français.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Si vous travaillez désormais en France on devait plus utiliser votre carte européenne mais faire un dossier de sécurité sociale en France