Problème création compte Ameli

Bonjour, J'ai tenté de créer un compte Ameli pour ma maman de 87 Ans afin de pouvoir récupérer son Pass Sanitaire.
Après avoir rentré les renseignements demandés, j'ai un message j'ai le message "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
En vérifiant, toutes les infos, je me suis aperçu qu'il y a une erreur dans l'une des cases de l'IBAN, case que l'on ne peut modifier..... que faire, impossible de joindre le 3646, plateforme momentanément fermée....Cordialement,

jpb59940

Réponses

Elryn

Votre maman dépend-elle bien de la CPAM (et non pas MGEN, sNCF etc)?
Est-elle affiliée personnellement? ou était-elle ayant droit de son conjoint?

Bonjour jpb59940,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".