Polynésien venant s'installer en France, comment s'assurer?

Bonjour,
J'ai quitté la Polynésie Française pour poursuivre mes études . Mon petit ami est toujours sur Tahiti en PF et viendra me rejoindre sous peu pour m'accompagner et vivre avec moi. Cependant, il est sans emplois et n'est pas étudiant. Par conséquent j'aimerai savoir quelles seraient les démarches à effectuer pour qu'il ait une carte vitale s'il vous plaît?

Patapouf

Réponses

Bonjour Patapouf,

Je vous invite à consulter ce topic sur la première affiliation.

Bonne journée.

Nani

Bonjour,

Rien à voir avec ta question, mais je suis actuellement à Tahiti,j'ai arrêter mes étude après l'obtention de mon Bac en 2020, j'aimerais reprendre mes études en métropole mais je ne sais pas comment m'y prendre,

Je t'en serai reconnaissante si tu pouvais me donner quelque petits conseils.

Je te remercie en avance.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]