Alcool et vaccin

Bonjour,

J'ai eu ma 2ème dose de vaccin covid et je suis une personne qui bois jamais d'alcool.

Cependant, plus de 48h et moins de 72h après la vaccination j'ai pris 2 verres d'alcool lors d'un apperif à domicile (quantité d'un grand verre de coca avec la grandeur d'un pouce de liqueur soho et le reste de ju).

Quel impact cela peu engendré sur la vaccination ?

En effet, sur internet ils parlent de consommation modéré ou extrême et 1 verre ou 2 en standard mais pas d'une personne qui ne boit jamais et qui prend 2 verres non standards et ni trop élevés.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ninip33

Réponse approuvée par Ninip33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Contactez un médecin pour avoir une information médicale

Autres réponses

Ninip33

J'ai eu donc une réponse de mon docteur traitant qui me signale que cela ne pause pas de problème pour le vaccin.

Bonjour Ninip33,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, seul votre médecin pour répondre à vos interrogations d'ordre médical.