Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Toujours pas d'attestation covid

Bonjour,

J'ai eu mes deux doses de vaccin, l'info a bien été transmise à ameli car je la retrouve avec le QRcode en pharmacie, mais absolument rien sur mon compte attestation-vaccin. J'ai appelé ameli et le centre de vaccination et ils sont perdus. Serait-il possible d'appeler, contacter une personne qui puisse vérifier si j'ai pas plusieurs comptes ameli ? Ou bien trouver où l'nfo s'est perdu sur le trajet ? Merci

monica

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour monica,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23687 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous l’avez avec la pharmacie ce n’est pas suffisant?

monica

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'aimerais savoir pourquoi pour moi ça marche pas, il y a forcément un souci quelque part, non ?

monica

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Lorraine, dites moi, en quoi ça m'aide une réponse automatique ? Ell se fait comment la connexion entre le compte ameli et le compte qui est accessible en pharmacie ? Car c'est là que ça cloche !