Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement de prénom. Aucune réponse.

1 mois que j'ai demandé à la CPAM la prise en compte de mon changement de prénom. Comme on ne peux pas envoyer des fichiers sur le site améli, j'ai tout envoyé via la poste en suivi. Mais voilà, pas de réponse, évidemment.

Je souhaite me vacciner mais j'ai une carte vitale avec un prénom non valide, sachant que je dois voyer d'ici 2 mois.

Quoi faire?

zac001

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zac001,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Si besoin, vous pouvez adresser un message à votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou à la contacter par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant