Pourquoi m'est-il impossible de créer mon compte Ameli?

Pour créer mon compte Ameli, j'entre mon nom, mon numéro de SS (qui commence par 2), ma date de naissance et mon code postal.

Tous ces renseignements sont exacts! Le numéro de SS est celui qui figure sur ma carte Vitale, le nom est celui qui figure sur la carte, ma date de naissance et mon département sont exacts.

Or, un message s'affiche: "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."

Je reçois bien mes relevés de remboursement de ma caisse. Ils arrivent à mon nom et y figure bien mon numéro de SS.

Que dois-je faire?

S'il vous plaît, ne me demandez pas d'appeler le 3646. Ce numéro ne répond pas depuis plusieurs semaines.

Je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie de votre aide!

Mediiomatricus

Réponses

Mediiomatricus

Je précise que je suis d'origine étrangère, de nationalité françiaise. Je dispose de mon propre numéro de SS depuis le 16 juillet 2019. Auparavent, j'étais rattachée au numéro de mon mari.

Mediiomatricus

Pour une raison inconnue, après une vingtaine d'essais infructueux, j'ai pu enfin créer mon compte!